Renouvellement de la distribution

Quelle est la période de grâce pour le renouvellement de la distribution ?

Vous bénéficiez d'une période de grâce de 30 jours.

Quel est le montant des frais annuels de distribution ?

Les frais annuels de distribution s'élèvent à MAD 360.

Perdrai-je mon volume d'affaires gauche et droit si je ne renouvelle pas ma distribution ?

Non, le volume d'affaires existant sera maintenu. Cependant, tout nouveau volume d'affaires entrant pendant la période non renouvelée ne sera pas pris en compte.

Combien de temps avant que mon compte soit résilié si je ne renouvelle pas ma distribution ?

Un compte d'identification non renouvelé peut être résilié à tout moment à la discrétion de la société.

Démission

Qu'est-ce que la démission ?

Un ID peut être suspendu pour violation de l'un des termes de l'Accord, P&P, le Plan de rémunération, et/ou tout autre document pertinent produit par la société. Lorsqu'une décision est prise de suspendre un ID, la société informera l'ID par écrit de la décision, de la date d'entrée en vigueur de la suspension, des raisons de la suspension et des étapes nécessaires pour lever cette suspension (le cas échéant).

Après la démission de mon TC, est-il possible de s'inscrire à nouveau ?

Oui, vous pouvez vous réinscrire, mais après 12 mois à compter de la date de la démission de votre compte.

La société remboursera-t-elle mes frais d'inscription en cas de démission ?

Non, selon les politiques et procédures de l'entreprise, les frais d'inscription ne sont pas remboursables.

Puis-je démissionner à tout moment ?

Oui, vous pouvez démissionner à tout moment.

Quels sont les documents requis pour la démission ?

Vous pouvez nous envoyer une demande via le Centre d'aide. Veuillez fournir les documents suivants :
– Lettre de démission (avec une explication de la raison) avec signature et date.
– Joignez une copie de votre pièce d'identité valide de moins de 5 Mo

Résiliation de la distribution

Puis-je retirer de l'argent de mon eWallet après la résiliation de mon centre de suivi ?

Une fois le centre de suivi résilié, l'eWallet ne sera plus accessible et aucun solde ne pourra être retiré.

Est-il possible de réactiver un centre de suivi une fois qu'il a été résilié ?

Si le centre de suivi d'un ID a été résilié, il n'est pas possible de le réactiver.

Quand un centre de suivi d'un ID est résilié, combien de temps faut-il pour s'inscrire à nouveau ?

Un individu peut se réinscrire en tant qu'ID seulement après 12 mois à partir de la date de résiliation.

Lorsque mon centre de suivi est résilié, aurai-je toujours du volume d'affaires ?

Non, tout le volume d'affaires sera annulé une fois que le centre de suivi est résilié.

Qu'est-ce qui peut entraîner la résiliation d'un ID ?

Violation des termes de l'Accord, P&P, Plan de rémunération, et/ou tout autre document pertinent produit par la société.

Suspension de la distribution

J'ai reçu une lettre de suspension de la société. Que dois-je faire si je veux qu'elle soit réexaminée ?

Si vous souhaitez demander à la société de revoir la décision, vous devez faire une telle demande par écrit à la société dans les quinze (15) jours suivant la date de l'avis de suspension. La société examinera et considérera la suspension et vous notifiera par écrit de sa décision dans les trente (30) jours suivant la date de réception de la demande écrite du distributeur.

Qu'est-ce que la Suspension ?

Un ID peut être suspendu pour violation de tout terme de l'Accord, P&P, le Plan de Compensation, et/ou tout autre document pertinent produit par la Société. Lorsqu'une décision est prise de suspendre un ID, la Société informera l'ID par écrit de la décision, de la date d'effet de la suspension, des raison(s) de la suspension, et des étapes nécessaires pour lever cette suspension (le cas échéant).

BESOIN DE PLUS D'AIDE ?

Nos représentants du support sont prêts avec des réponses.