Comment mettre à jour mon adresse de correspondance à l'intérieur du pays ?
Pour mettre à jour votre adresse de livraison :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Mon Profil"
– Choisissez "Mettre à jour l'adresse e-mail et l'adresse"
– Insérez votre code PIN eWallet et la question de sécurité et le mot
– Entrez votre nouvelle adresse, puis cliquez sur "Mettre à jour"
Dois-je activer la connaissance de votre client (KYC) pour utiliser la fonction d'auto-service pour mettre à jour l'adresse de correspondance ?
Non, vous n'êtes pas obligé d'activer la connaissance de votre client (KYC) pour mettre à jour les informations dans la fonction d'auto-service.
Comment mettre à jour mon adresse de livraison à l'intérieur du pays ?
Pour mettre à jour votre adresse de correspondance :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Mon Profil"
– Choisissez "Mettre à jour l'adresse e-mail et l'adresse"
– Insérez votre code PIN eWallet et la question de sécurité et le mot
– Entrez votre nouvelle adresse de livraison, puis cliquez sur "Mettre à jour"
Remarque : La boutique en ligne sera liée en fonction du pays de l'adresse de livraison.
Comment mettre à jour mon numéro de carte d'identité valide ?
Pour mettre à jour votre numéro de carte d'identité valide :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Mon Profil"
– Choisissez "Mettre à jour l'e-mail et l'adresse"
– Insérez votre code PIN eWallet et la question de sécurité et le mot
– Entrez votre type de carte d'identité valide et votre numéro de carte d'identité valide, puis cliquez sur "Mettre à jour"
Comment vérifier mes informations personnelles ?
Allez à "MON PROFIL" et cliquez sur "Informations personnelles"
Comment puis-je changer mon mot de passe du bureau virtuel ?
Pour réinitialiser votre mot de passe : Pour les pays sans question de sécurité et mots.
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Mon Profil"
– Cliquez sur "Modifier le mot de passe"
– Entrez l'ancien mot de passe, le nouveau mot de passe, saisissez à nouveau le nouveau mot de passe
– Cliquez sur Mettre à jour
Comment récupérer mon mot de passe du Bureau Virtuel ?
Pour récupérer votre mot de passe :
– Accédez au site Web de QN Maroc : www.qnmar.ma
– Cliquez sur "Nous contacter", remplissez vos informations
– Indiquez votre problème (par exemple. Mot de passe oublié)
– Joignez une copie de votre carte d'identité valide avec une taille de fichier inférieure à 5 Mo
– Saisissez le code captcha et cliquez sur "Soumettre"
Pourquoi mon eWallet est-il bloqué ?
Si vous entrez trois fois le mauvais code PIN eWallet, votre eWallet sera bloqué.
Comment débloquer mon eWallet ?
Vous devez envoyer une demande via Nous contacter et joindre une copie de votre pièce d'identité valide dont la taille du fichier est inférieure à 5 Mo.
Comment réinitialiser ma question de sécurité et mes mots de passe ?
Pour réinitialiser votre question de sécurité et vos mots :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Outils" / "Mon eWallet"
– Cliquez sur "Réinitialiser la question de sécurité".
– Entrez le code PIN eWallet et cliquez sur valider.
– Un e-mail vous sera envoyé avec le code de vérification.
– Vérifiez votre e-mail et utilisez le numéro de code de vérification (* Le code de vérification est actif uniquement pendant 10 minutes).
– Entrez le code de réinitialisation qui est envoyé à votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur "Continuer"
– Créez votre nouvelle question de sécurité et vos mots, puis cliquez sur "Mettre à jour".
Remarque : Veuillez créer une nouvelle question de sécurité et des mots, car les identifiants précédemment utilisés ne seront pas acceptés par le système.
Comment puis-je changer mon code PIN expiré ?
Pour changer votre code PIN expiré :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Outils" / "Mon eWallet"
– Choisissez "Gérer le code PIN"
– Entrez votre question de sécurité et votre mot
– Saisissez votre ancien code PIN, votre nouveau code PIN, saisissez à nouveau le nouveau code PIN
– Ensuite, choisissez la période de renouvellement et cliquez sur "Mettre à jour"
Comment récupérer mon code PIN ?
Vous pouvez nous envoyer une demande via le Bureau Virtuel, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
– Allez à Nous contacter, cliquez sur Smart Hub
– Cliquez sur "Nous contacter", remplissez vos informations
– Indiquez votre problème
– Joignez votre pièce d'identité valide de moins de 5 Mo
– Veuillez saisir le code Captcha
– Enfin, cliquez sur "Soumettre"
Comment corriger mon nom ?
Pour corriger votre nom :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel, cliquez sur Centre d'aide
– Ensuite, cliquez sur "Nous contacter", remplissez vos informations
– Indiquez votre nom actuel, le nom correct et la raison du changement
– Joignez une copie de votre pièce d'identité valide avec une taille de fichier inférieure à 5 Mo
– Saisissez le code affiché
– Enfin, cliquez sur "Soumettre"
Si votre nom actuel nécessite plus de 3 lettres à changer :
– Fournissez une lettre manuscrite avec votre signature et la date indiquant la raison du changement
– Joignez une copie de votre pièce d'identité valide avec une taille de fichier inférieure à 5 Mo
– Lettre d'approbation écrite de votre parrain avec sa signature et la date
– Pièce d'identité valide de votre parrain avec une taille de fichier inférieure à 5 Mo
Comment mettre à jour mon nom après un mariage ou un divorce ?
Pour mettre à jour votre nom après un mariage :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel, cliquez sur Centre d'aide
– Ensuite, cliquez sur "Nous contacter", remplissez vos informations
– Fournissez une copie claire de vos anciennes et nouvelles pièces d'identité valides
– Joignez une copie de votre certificat de mariage / divorce
– Saisissez le code affiché
– Enfin, cliquez sur "Soumettre"
Comment puis-je mettre à jour mon adresse e-mail ?
Pour mettre à jour votre adresse e-mail :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur "Mon profil"
– Choisissez "Mettre à jour l'e-mail et l'adresse"
– Entrez votre code PIN eWallet, votre question de sécurité et votre mot
– Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur "Mettre à jour"
Comment envoyer une demande de changement d'adresse e-mail ?
Vous pouvez nous envoyer une demande via le Centre d'aide en suivant les étapes suivantes :
– Allez sur le site Web de QN Maroc à www.qnmar.ma
– Cliquez sur "Nous contacter", remplissez vos informations
– Indiquez votre ancienne adresse e-mail, votre nouvelle adresse e-mail et la raison du changement de l'e-mail enregistré
– Joignez une copie de votre pièce d'identité valide avec des tailles de fichier inférieures à 5 Mo
– Saisissez le code Captcha et cliquez sur "Soumettre".