Maintien du rang et avancement du rang

Maintien du Rang

Qu'est-ce que le Maintien du Rang de Paiement ?

Le "Maintien du Rang de Paiement" signifie le nombre de mois pendant lesquels un ID doit atteindre les exigences de rang mensuelles pour être promu au rang de Platinum Star et au-delà.

Avancement du Rang

Quel est le rang le plus bas dans le Plan de Compensation ?

Le rang le plus bas dans le Plan de Compensation est le rang de Bronze Star.

Dois-je atteindre et maintenir les exigences de mon avancement de rang chaque mois pour continuer à être payé selon mon rang de paiement actuel ?

Oui, un ID qui ne parvient pas à atteindre le Maintien du Rang Mensuel pour le rang de Gold Star et au-delà sera rétrogradé à un rang de paiement inférieur en fonction de ses réalisations, mais pas à un rang inférieur au rang de Silver Star.

Puis-je sauter un rang ?

Non, un ID n'est pas autorisé à sauter un rang. Vous devez remplir chaque exigence de rang avant de passer au rang suivant.

Qu'est-ce que l'Avancement du Rang ?

L'Avancement du Rang signifie qu'un ID sera promu à un nouveau rang lorsqu'il/elle répond à toutes les exigences pour le nouveau rang, telles qu'énoncées dans le P&P, Annexe 3 de l'Appendice 1, dans une période de mois fixe.

Puis-je reporter tout excédent de Volume d'Affaires (BV) de mes nouvelles références directes pour l'Avancement du Rang ?

Oui, le BV direct peut être accumulé à partir de clients de vente au détail directement référencés et de références directes (nouvelles et existantes). Le BV direct peut être reporté jusqu'à un (1) an à partir de la date de la transaction.

Comment suivre mon Avancement de Rang dans le Bureau Virtuel ?

Connectez-vous à votre bureau virtuel, allez à Mon Activité et Performance / Rapports de Performance puis sélectionnez Rank Dashboard.

Puis-je reporter tout excédent de Points de Ventes Répétées (RSP) obtenus par achat personnel ou vente au détail des produits de QN Maroc dans l'Avancement de Rang ?

Oui, obtenus par achat personnel ou vente au détail des produits de QN Maroc, les RSP personnels peuvent être reportés jusqu'à un (1) an à partir de la date de la transaction. 50 RSP personnels sont une exigence optionnelle pour l'avancement et le maintien du rang pour Bronze Star et Silver Star.

Need Help?

Get in touch with us

  • +6015 4600 0328 (International line)
    • (UTC +8)   Weekdays
    • 12:00pm (noon) – 06:00am
    • Saturday
    • 12:00am (midnight) – 06:00am
Send a request

BESOIN DE PLUS D'AIDE ?

Nos représentants du support sont prêts avec des réponses.