Remboursement

Remboursement

Comment envoyer une demande de remboursement ?

Pour déposer une demande de remboursement :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel, cliquez sur Centre d'Aide
– Puis cliquez sur ”Contactez-nous”, remplissez vos informations
– Choisissez la catégorie “Demande de Remboursement”
– Mentionnez le numéro d'identification, le numéro de commande, la raison de la demande de remboursement et joignez une copie d'une pièce d'identité valide
**La demande doit être envoyée depuis l'adresse e-mail enregistrée dans le délai de grâce.

Puis-je transférer mon montant de remboursement sur mon compte bancaire ?

Non. Le montant remboursable sera crédité sur le canal de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Le montant remboursable sera crédité sur le canal de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

Que dois-je faire si j'ai demandé un remboursement, mais que le produit m'a été livré ?

Si votre demande de remboursement est dans le délai de grâce, vous devez alors retourner le produit à notre bureau QN Maroc et fournir les informations suivantes :
– Indiquez votre numéro d'identification et votre nom complet sur le colis
– Fournir le numéro de la lettre de transport aérien
– Le produit doit être scellé, non utilisé et en bon état
Veuillez noter que la demande est soumise à l'approbation de la direction.

Puis-je demander un remboursement partiel ?

Non, nous ne traitons aucune demande de remboursement partiel.

BESOIN DE PLUS D'AIDE ?

Nos représentants du support sont prêts avec des réponses.