Comment envoyer une demande de remboursement ?
Pour déposer une demande de remboursement :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel, cliquez sur Centre d'Aide
– Puis cliquez sur ”Contactez-nous”, remplissez vos informations
– Choisissez la catégorie “Demande de Remboursement”
– Mentionnez le numéro d'identification, le numéro de commande, la raison de la demande de remboursement et joignez une copie d'une pièce d'identité valide
**La demande doit être envoyée depuis l'adresse e-mail enregistrée dans le délai de grâce.
Puis-je transférer mon montant de remboursement sur mon compte bancaire ?
Non. Le montant remboursable sera crédité sur le canal de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.
Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
Le montant remboursable sera crédité sur le canal de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.
Que dois-je faire si j'ai demandé un remboursement, mais que le produit m'a été livré ?
Si votre demande de remboursement est dans le délai de grâce, vous devez alors retourner le produit à notre bureau QN Maroc et fournir les informations suivantes :
– Indiquez votre numéro d'identification et votre nom complet sur le colis
– Fournir le numéro de la lettre de transport aérien
– Le produit doit être scellé, non utilisé et en bon état
Veuillez noter que la demande est soumise à l'approbation de la direction.
Puis-je demander un remboursement partiel ?
Non, nous ne traitons aucune demande de remboursement partiel.