Retour de produit

Pourquoi mon produit a-t-il été retourné ?

Lorsque l'ID est injoignable pendant le temps de livraison, le produit sera retourné à l'entreprise.

Comment réexpédier mon produit retourné ?

Vous devez envoyer une demande via le Centre d'aide pour demander la réexpédition de votre produit et vous devrez fournir les informations suivantes :
1. Adresse de livraison mise à jour et numéro de téléphone mobile
2. Photocopie d'une pièce d'identité valide.

Dois-je payer pour réexpédier mon produit ?

Oui. Des frais de réexpédition seront imposés.

Quel mode de paiement puis-je utiliser pour payer les frais de réexpédition ?

Vous devrez fournir un eCoupon lorsque vous soumettez la demande de réexpédition du produit.

Retrait de Produit

Quels sont les documents requis pour le retrait de produit par soi-même ou par un tiers ?

Ci-dessous les documents requis pour le retrait de produit :
Pour le retrait par soi-même, veuillez fournir une copie d'une pièce d'identité valide


Pour le retrait par un tiers, veuillez fournir les éléments suivants :
– Une lettre d'autorisation avec la signature de l'ID
– Une copie de la pièce d'identité valide du collecteur et de l'ID

Reçu d'Achat

Où puis-je trouver mon reçu d'achat ?

Pour trouver votre reçu d'achat :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur “Ma Transaction” / “Menu déroulant dans VO2.1”
– Puis choisissez “Historique des Commandes et Paiements”
– Sélectionnez TOUT pour “Semaine” et “Années” puis cliquez sur “Aller”

Changement d'Adresse de Livraison

Comment mettre à jour mon adresse de livraison dans le pays ?

Pour mettre à jour votre adresse de livraison :
– Cliquez sur “Mon Profil”
– Choisissez “Mettre à jour l'email et l'adresse”
– Insérez votre code PIN eWallet et la question et réponse de sécurité
– Entrez votre nouvelle adresse de livraison puis cliquez sur “Mettre à jour”


Note : l’eStore sera lié en fonction du pays de l'adresse de livraison

Suivi de Commande

Comment puis-je suivre mon envoi ?

Pour suivre votre envoi :
– Connectez-vous à votre Bureau Virtuel
– Cliquez sur “Ma Transaction” / “Outils”
– Puis cliquez sur “Expédition de Produit”
– Choisissez l’“Année” et cliquez sur le “numéro AWB”
– Vous serez redirigé vers le site de suivi

BESOIN DE PLUS D'AIDE ?

NOS REPRÉSENTANTS DU SUPPORT SONT PRÊTS AVEC DES RÉPONSES.